Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aperçu de l' abattage d'un faux-poivrier à Saint Laurent du Var (06)

Aperçu de l' abattage d'un faux-poivrier à Saint Laurent du Var (06)

Le 23 avril 2017
Aperçu de l' abattage d'un faux-poivrier à Saint Laurent du Var (06)Aperçu de l' abattage d'un faux-poivrier à Saint Laurent du Var (06)Aperçu de l' abattage d'un faux-poivrier à Saint Laurent du Var (06)
Les photos étant plus parlante que les mots, voyez en trois clichés l'abattage du faux-poivrier en question. Pour toutes questions, informations, n'hésitez pas à nous contacter.
L'entreprise Prudon vous présente l'abattage d'un faux-poivrier. Travail en règle effectué par le père et le fils à Saint Laurent du Var (alpes maritimes). Le père prudon, ancien bûcheron à mené la danse tantôt avec une élagueuse (les élagueuses sont des tronçonneuses de petites cylindrés ne nécessitant qu'une seule main pour être dirigées) tantôt avec une tronçonneuse de 38 cm³, bien que le faux-poivrier n'est pas une essence dense. Les faux-poivriers en général n'atteignent pas des hauteurs importante au même titre que les pins. Ce travail fût relativement aisé car le site était plat, aucun obstacles, voitures... 
c