Clôture, panneaux bois, Aménagement de jardin à Saint Laurent du Var

title

Dans l'entreprise familiale de jardin Prudon Paysages qui est là pour tous vous aménagements paysagers de A à Z nous réalisons aussi tout types de clôtures.
D'ailleurs quand il nous est possible de faire travailler ensemble notre patron paysagiste ou notre maçon avec les apprentis nous le faisons que ce soit pour ce travail ou un autre, ainsi ils peuvent évoluer et bénéficier de cette expérience, et qui sait... plus tard c'est peut être eux qui à leurs tours, nous l'espérons, transmettrons ce savoir dans notre entreprise d'aménagement paysager... et en deviendrons les piliers.

Clôtures, grillages, panneaux rigide, balustres, palissades, brise vue, barrières... Nous réalisons tout ce que vous souhaitez.

Nous travaillons sur une bonne partie des Alpes-Maritimes (06) de Nice et ses alentours, Monaco, Villefranche et de l'autre côté, Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer, à Antibes. Mais aussi l'arrière pays vers Grasses, Vence...

Il existe une multitude de choix de brise vue de jardin, que se soit pour la séparation visuelle, l'esthétique, la sécurité... Nous réalisons se genre de travaux pour les particuliers, copropriétés et collectivités publiques.

Mais la pose de clôture n'est pas anodine :

Les piquets de la clôture ?

Le support : les piquets ne servent à rien s'ils sont fins comme un paquet d'allumette. Ils ne dureront pas, se plieront à la première occasion... ils doivent toujours être installés sur de solides supports : que se soit dans leurs chaussures de béton ou sur les murs... qui peuvent supporter ces nouveaux venus.
Les piquets doivent être à intervalles réguliers et être muni de jambes de force, y compris dans les angles.

Fils de tension pour la clôture ?

Puis les fils de tensions qui les lient les uns au autres nécessitent un certain diamètre en fonction des supports, de la hauteur. Les fils de tensions sont munis quant à eux de tendeurs pour une rigidité parfaite de l'ensemble. 

Les grillages de la clôture ?

Les grillages qu'ils soient simple torsions, défensifs, à la parisienne... galvanisée, plastifié ou sous forme de panneaux rigides doivent correspondre à vos attentes : vous protéger d'intrusions, masquer la vue de l'extérieur vers chez vous, sécuriser la zone piscine...

Et malgré tout, trop d'entrepreneurs, de particuliers ou d'incompétents négligent volontairement ou non ces règles simples : trop souvent nous voyons au bout de quelques années des piquets légèrement pliés, des grillages démaillés... des brises vues : véritables voile de bateaux être installer sur des grillages mal posées ou trop faibles (d'où parfois des écarts de prix) mais une voile sur un piquet de clôture faible et catastrophe au grand vents... le brise vue petit à petit s'émiette ou se détache... ou attire avec lui le grillage qui plie les piquets...

Les brises vue de jardin ?

Il existe une multitude de brise vue, qu'il soient naturel ou synthétique (PVC), ils ont toujours une durée de vie minimum.

Dans les brise vue naturel : cannisse en roseau, en osier, bruyère, lames de bois, brise vu en  bambou, lame d'écorce de pin, ou tout autre brise vue bois...
Brise vue en vitre ou plexiglas flouté, en alu peint....
Dans les synthétiques on trouve : les haie artificielles, les bâches polyester...

Il ne vous reste plus qu'à choisir la clôture ou le brise vue que Prudon Paysage, votre paysagiste à Saint Laurent du Var, dans les Alpes-Maritimes, non loin d'Antibes, Vence, Cagnes-sur-Mer, Monaco et Nice.

Contact

Consultez également :

c