Paysagiste à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, Antibes

L'entreprise familiale de jardin Prudon Paysages créé en 1996, est heureuse de vous recevoir sur notre site Internet.

Basée à Saint Laurent du Var depuis sa création, nous intervenons dans toutes les Alpes Maritimes et en général plus particulièrement de St Jean Cap Ferrat, Nice et ses alentours Cagnes sur Mer, Saint Jeannet, jusqu'à Antibes et dans l'arrière pays de Grasse, Vence, Le Rouret...

Depuis cette date nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible que se soit dans toutes nos activités de création, d'entretien de jardin ou encore de réhabilitation des espaces verts.

Notre équipe dynamique se compose de notre patron qui à 30 ans d'expérience, et qui est paysagiste. Notre maçon reconverti au sein de l'entreprise depuis dix ans, et qui a apporté avec lui son savoir technique dans le domaine de la maçonnerie paysagère. Et le dernier arrivé en date, formé comme apprenti BEP, Bac Pro travaux paysager travaillant depuis 3 ans comme salarié.

Pour le domaine de la création de jardin, nous devons connaître vos goûts, vos envies...

Nos pouvons réaliser des muret, murs, clôture, escalier, gradines ou rampe d'accès, allée carrossable... puis les chemins, dallage, pavages... les parquets d'extérieur, mais aussi bassin de jardin, appentis ou pergolas et arrosages automatique, engazonnement.

Mais nous travaillons aussi pour les terrasses et villa de toit, très intéressant dans la complexité de gestion des plantation et de sélection des plant apporté sur toiture vis-à-vis de le capacité à s'adapter dans un milieu artificiel que nous devons pourtant concevoir comme tout autre aménagement paysager.

C'est tout sa, et bien plus même, l'aménagement paysager !

Et évidement nous faisons du débroussaillage, parfois abatage, puisque notre patron a été bûcheron.

Comme vous avez ou vous aurez l'occasion de le voir dans les rubriques de notre site, nos domaines d'activité sont variés pour répondre à tout ce qui est aménagement de jardin, aménagement extérieur.

C'est ainsi que nous travaillons pour des particuliers, mais aussi pour des copropriétés et, il y a peu pour le public.

Contact

Consultez également :

c