Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Création de jardin économe en eau à Cagnes sur Mer par Prudon Paysages

Création de jardin économe en eau à Cagnes sur Mer par Prudon Paysages

Le 03 juin 2022
Création de jardin économe en eau à Cagnes sur Mer par Prudon PaysagesCréation de jardin économe en eau à Cagnes sur Mer par Prudon PaysagesCréation de jardin économe en eau à Cagnes sur Mer par Prudon PaysagesCréation de jardin économe en eau à Cagnes sur Mer par Prudon Paysages
création puis entretien de jardin économe en eau avec des graminées, arbustes et vivaces à Cagnes Sur Mer par l'entreprise de jardin Prudon. Disponible pour toutes études de projets quel que soit la taille de votre jardin, parc…

L'entreprise de jardin Prudon Paysages est fière de vous présenter, grâce à l'autorisation de ses propriétaires un jardin qui a deux ans et demis de maturité maintenant.

Situé à Cagnes-Sur-Mer (Alpes Maritimes) nous avons établi, pour ce jardin, l'étude, les plans, la réalisation et nous effectuons depuis, l'entretien avec plaisir.

Habituellement nous faisons notre possible pour que l'entretien soit aisé, et depuis quelques années, lors de nos créations, nos jardins doivent être conçus pour mieux résister à la sécheresse.

M. Prudon s'est fortement intéressé aux types de jardins économes en eau depuis plusieurs années et notre rencontre avec M. Degroise a été un enrichissement important. 

Lors des différentes rencontres avec Mme et M. X, M. Prudon a observé les espèces environnantes, le cadre, les vues à mettre en valeur ou à cacher, c'est le travail d'un jardinier paysagiste.

Là, nos éléments importants à garder étaient nombreux :

- des agrumes et un bel olivier qui ont été reformés par nos soins.

- Nous avons habillé les cheminements déjà présents de gravillons. 

  

Les clients nous ont laissé carte blanche.

La maison qui est en surplomb donne sur un grand parking et entre les deux se situe le jardin.

Comme dit précédemment, dans le jardin il y a les agrumes et l'olivier qui cachent la bâtisse.

Et au milieu du jardin une fontaine et un puits en pierre.

Le décor est "planté".

Pas besoin de plante haute, il faudra des fleurs ainsi que des couleurs.

Alors, ça "germe" dans la tête de M. Prudon : Des graminées qui ondulent au vent et des vivaces pour les couleurs, quelques rares arbustes ne dépassant pas les deux mètres de hauteur.

Alors différents feuillages seront présents, mais aussi un parterre fleuri à hauteur d'épaule lorsque l'on arrive du parking.

Avoir des projets c'est vivre.

Qu'attendons-nous pour nous rencontrer ?
Premier contact à votre convenance, formulaire sur notre site internet ou par mail :
contact@prudon-paysages.fr
Sinon téléphone portable : 06 07 15 78 98

A très bientôt