Vous êtes ici : Accueil > Actualités > débroussaillage et nettoyage de zone industrielle, commercial et artisanale dans les alpes maritimes

débroussaillage et nettoyage de zone industrielle, commercial et artisanale dans les alpes maritimes

Le 27 mai 2018
débroussaillage et nettoyage de zone industrielle, commercial et artisanale dans les alpes maritimesdébroussaillage et nettoyage de zone industrielle, commercial et artisanale dans les alpes maritimesdébroussaillage et nettoyage de zone industrielle, commercial et artisanale dans les alpes maritimesdébroussaillage et nettoyage de zone industrielle, commercial et artisanale dans les alpes maritimes
Exemple de notre travail. Réalisé à Abrigo, zone industriel de St Laurent du Var. Ni véhicule, ni personne sur place : rendu possible grâce aux multiples ponts du mois de mai, et à l'échange de jours fériés et de travail par les employés Prudon.

L'entreprise de jardin Prudon vous propose le nettoyage et le débroussaillage de vos terrains commerciaux, industriel et artisanaux, principalement sur Saint Laurent du Var, Carros et Nice la plaine, mais aussi dans toutes les Alpes Maritimes.

L'entretien de locaux en zone industriel ou non est un travail délicat car le débroussaillage dans ces zones où les passants et les engins sont souvent très proche est sujet à risque. En effet les projections d'herbes, de pierres ou gravillons sur des véhicules ou même des personnes ne doivent pas être négligés.

Ayant déjà réalisé ce travail pour des grands garages tel Abrigo à St Laurent du Var, Renault Nice la Plaine...c'est tout naturellement que nous vous proposons ce service.

Nous avons donc réalisé ce travail avec la présence des véhicule et personnel sur place.

Bien sûr le moment ou nous devrons le faire pour vous est celui ou vous pensez que la fréquentation du site est la moins importante afin que l'on occasionne le moins de gène possible.

Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire de contact ou par téléphone au 06.07.15.78.98.

Nous nous adapterons au mieux à votre agenda.

c